Cigares Arturo Fuente Opus X Forbidden X 13

Une fois de plus, la marque Arturo Fuente nous illumine de son génie et de son mystère, offrant au monde une nouvelle édition « surprise » avec quatre nouveaux modules, ajoutés en prolongement à la ligne Forbidden X 13.

C’est en 2011 que Arturo Fuente prolonge sa légendaire série avec un nouveau Fuente Fuente Opus X ; Le Forbidden X 13. Une sortie qui incluait à l’époque six nouveaux modules ajoutés au portofolio de la ligne Opus X classique. De ces derniers, les revendeurs et les consommateurs ne connaissent essentiellement que les formats, les informations délivrées quant à la fabrication étant relativement restreintes, ce qui est habituel pour la marque qui sait préserver le mystère qui émane autour de chacune des merveilles qu’elle produit.

Nous savons que cette ligne contient une sélection de tabacs en provenance du Château de la Fuente au cœur de la république dominicaine. Pendant que la recette et la méthode de vieillissement des tabacs reste top secrète, les cigares sont confectionnés à la main dans la fameuse Tabacalera de la famille Fuente.

Afin de comprendre le contexte ces nouveaux modules furent délivrés En décembre 2020, Arturo Fuente fait usage de sa stratégie marketing signature de « l’inattendu » et annonce de façon non officielle la sortie de sa série vintage “Rare Pink”.

A la plus grande surprise de certains marchands de cigare chanceux, les éditions Rare Pink furent livrées avec une surprise… En effet, de nouveaux cigares qui ne furent pas divulgués par la marque au préalable semblaient annoncer le prolongement de la ligne Opus X Forbidden X 13 de quatre modules qui appellent à l’appréciation des plaisirs passionnels et interdits :

Devises
EUREuro