Cigares God Of Fire

En 2004, les Cigares God Of Fire ont été introduits pour la première fois avec les caves à cigares en édition limitée de fabrication majestueuse produites par Prométhée. Depuis lors, les cigares God Of Fire ont été libérés dans leurs boîtes rouges et noires de signature imprimées avec la peinture de Prométhée lié. Les connaisseurs de cigares du monde entier ont donné des critiques délirantes aux cigares God of Fire.

Tous les cigares God of Fire sont ornés de deux bandes. Le groupe principal présente une interprétation dramatique des couleurs de Prométhée lié à un énorme rocher et attaqué par un aigle pour avoir volé le feu à Zeus et l’avoir donné à l’humanité. Le deuxième groupe signifie l’année de mélange et de production.

Les cigares God Of Fire ont cinq mélanges différents : KKP Special Reserve, Serie B, Serie Aniversario, By Don Carlos et By Carlito. La deuxième bande signifie le mélange. Les cigares God Of Fire sont produits dans la meilleure fabrique de cigares premium au monde, Tabacalera A. Fuente y Cia. en utilisant des feuilles de sous-capes et de tripes dominicaines. God of Fire KKP Special Reserve est fait à la main avec une cape Habanos; Serie Aniversario et by Don Carlos avec une cape équatorienne; by Carlito , avec une cape du Cameroun; et Serie B avec une cape du Connecticut Broadleaf Maduro (Double Robusto et Gran Toro) et Equatorian Sungrown (Robusto et Robusto Gordo 54).

CHF 1,200.00

Boîte de 50 cigares emballés indépendamment dans une boîte en cèdre.

CHF 1,200.00

Boîte de 40 cigares emballés indépendamment dans une boîte en cèdre.

Devises
EUREuro