Cigares Carlos André

L’héritage rencontre la vision, la tradition rencontre la vision.

L’histoire d’Arnold André commence par une idée –
l’histoire de Carlos André avec une vision.

Le 30 janvier 1817, Johann Friedrich Christian André posait la première pierre de l’entreprise actuelle. Plus de 200 ans plus tard, Arnold André est le plus grand fabricant de cigares d’Allemagne et l’un des plus importants d’Europe, dirigé par son propriétaire à la 7e génération Axel-Georg André.

Une telle présence sur le marché à long terme est la preuve impressionnante d’une attitude pondérée basée sur les valeurs fondamentales d’une conduite commerciale solide, d’un grand sens de la responsabilité sociale et sur la passion, l’enthousiasme et l’esprit pionnier.

Axel-Georg André perpétue cette tradition de responsabilité et d’appréciation des générations précédentes et réalise sa propre vision d’un cigare haut de gamme exclusif et artisanal en tant qu’hommage aux amis de la maison. C’était l’heure de naissance de Carlos André – un cigare élégant qui allie tradition aromatique et modernité.

Plus de 200 ans de connaissances et d’expérience dans le monde du tabac rencontrent un savoir-faire de première classe, une interaction raffinée entre un excellent tabac et un esprit contemporain.

Du nom du plus jeune fils du propriétaire de l’entreprise, il signe à la fois la future 8ème génération d’André et le lien avec la famille, comblant ainsi le fossé entre tradition et modernité. Avec le label « Family Reserve », la marque premium exclusive Carlos André est l’expression de la passion trans-générationnelle pour les cigares –  Expression for passion.

-13%
CHF 130.00

Boîte de 10 cigares.

-13%
CHF 130.00

Boîte de 10 cigares.

Devises
EUREuro