Cigares Maestranza

Les cigares Maestranza sont distribués par la célèbre famille de tabac Meerapfel de Belgique. Ce sont des longfillers faits à la main et roulés au Honduras. Le mélange de la tripe est composé de tabacs nicaraguayens et honduriens, la cape provient du Costa Rica. Pour la feuille de cape, les maîtres-blenders ont opté pour un tabac nicaraguayen. Ce sont des cigares crémeux et harmonieux.

Produit à l’origine pour le négociant et distributeur de cigares Mahesh P. Ranmani, qui est Managing Director de la Rasa Trading Company à Tallinn, en Estonie. Il est également membre du Tallinn Cigar Club, qui est souvent associé au CSWC de Marko Bilic. Entre-temps, les Meerapfels ont distribué ces cigares un peu plus largement, ce qui nous permet de vous proposer ces cigares en exclusivité !

La signification de Maestranza en espagnol n’est pas claire, tant l’atelier, le chantier naval que l’armurerie sont des traductions possibles. Le fabricant aimerait plutôt qu’il soit associé à la signification selon laquelle Maestranza “romance” les personnes qui assemblent les plats et, justement, les cigares.

-8%
CHF 99.00

Boîte de 10 cigares

-9%
CHF 105.00

Boîte de 10 cigares

-11%
CHF 80.00

Boîte de 10 cigares