Cigares Joya De Nicaragua Antaño 1970

Il n’y a vraiment pas besoin d’en dire plus sur la Tabacalera Joya De Nicaragua, elle est tellement connue. En tant que l’un des plus anciens fabricants du Nicaragua, il produit de nombreuses séries sous son propre nom ainsi que pour, par exemple, Drew Estate.

Joya De Nicaragua continue d’être connue dans l’esprit de nombreux aficionados pour ses cigares nicaraguayens plus forts et plus directs. Cependant, les séries Clasico ou Red, par exemple, sont plutôt douces et donc même adaptées aux débutants. C’est un peu différent pour la ligne Joya De Nicaragua Antaño 1970, introduite en 2000, elle est à côté de la Joya De Nicaragua Antaño Dark Corojo la plus forte de Joya De Nicaragua et doit donc être consommée avec prudence !

Antaño signifie quelque chose comme “années passée” ou “d’antan” en espagnol et est destiné à rappeler que ces cigares étaient l’un des cigares les plus populaires sur le marché américain dans les années 1960. Ce sont des cigares forts et honnêtes entièrement fabriqués à partir de tabac nicaraguayen depuis 1964. La cape brillante du colorado enveloppe une sous-cape et une tripe nicaraguayenne.

Selon ses fabricants, cette série de cigares devrait “représenter le pays et les torcedores du Nicaragua, comme le fruit des champs bien-aimés et finalement comme un miroir de nos âmes !”.