Cigares Perdomo Double Aged 12 Years Vintage Sun Grown

Un mélange des meilleures et des plus riches capes, sous-capes et tripes âgées de 12 ans d’âge de Perdomo, ces tabacs rares ont été soigneusement vieillis en balles pendant dix ans, puis vieillis en fût de bourbon pendant deux années supplémentaires.

Grâce à un processus exclusif de double vieillissement, chaque feuille utilisée pour fabriquer le Perdomo Double Aged 12 Years Vintage est vieillie dans des fûts de bourbon en chêne. Ce processus unique garantit la perfection de la couleur, de la texture, de l’arôme et de la saveur de ces tabacs, faisant de chaque cigare une expérience de fumée équilibrée et pleine de saveur.

Le Perdomo Double Aged 12 Years Vintage Sun Grown est composé d’une riche cape Sun Grown du Nicaragua, vieillie en fût de bourbon, combinée à des sous-capes et de tripes du Nicaragua, de graines cubaines, vieillis en fût de bourbon, offrant une fumée riche et terreuse avec une complexité épicée-sucrée, de légères notes de chêne et d’amande pour un long final chaleureux.